Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifou et la couture
Archives
3 avril 2007

La ronde des tuniques

Aurélie est à l'initiative de la ronde des tuniques .  J'ai trouvé que le principe est très  original , je me suis donc inscrite . On va sûrement en  avoir pleins les yeux .
Maintenant va falloir  passer commande  chez citronille , c'est Maud qui a remporté les suffrages. Yapluka ! C'est par ici que ça se passe , cliquez sur l'image .

11890547_p

Publicité
Commentaires
B
Moi j'en suis pas , j'ai un poil, non plutot une canne dans la main...Mais je suis impatiente de voir le resultat.
B
j'en suis aussi...<br /> tu viens jeudi aprem' ?
A
Moi aussi j'en suis lol!!!
S
j'attend avec impatience de voir ce que tu vas faire, dis tu me la montreras en avant première ;-)
C
Eh bien que de jolies choses ici aussi! tes travaux de couture sont superbes, je repasserai par là en attendant il faut que je trouve des idées pour la petite tunique Maud (ce n'était pas ce modèle que j'avais choisi!) alors à très bientôt et merci de ton passage sur mon blog.
Fifou et la couture
Publicité
Fifou et la couture
Publicité