Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifou et la couture
Archives
25 juillet 2007

Grande étape

marie

Une grande étape , oui , c'est ça !!  Comme , vous pouvez le constater sur la photo , Marie porte une culotte . Moi qui ne la croyait pas du tout prête , en prime , elle ne rentre pas l'école à la rentrée donc je ne m'affolais pas pour ça . Nous allons tous les jours à la piscine , et se ballader en maillot  ça l'a bien aidé !! Bravo ma poupée ! Et voilà fini les couches , la période bébé est révolu chez nous !!

 

Publicité
Commentaires
B
hello !!!<br /> comme j'aimerai bien la voir cette grande demoiselle !<br /> j'espère que tu vas bien<br /> bisou
Y
je m'apperçoit que ses messages ont un an donc certainement plus d'accidents de culottes... As tu un nouveau blog ??<br /> <br /> Yellowmicmac
Y
Ben dit donc, ça a été vite on dirait, nous il y a quelques accident de temps en temps....<br /> <br /> Très sympa ton blog<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Yellowmicmac
K
bonne année fifou!
S
Ca Fait du bien de sortir de ces fichues couches qui puent :)
Fifou et la couture
Publicité
Fifou et la couture
Publicité