Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifou et la couture
Archives
2 mars 2007

Prune à l'orange

Enfin terminé !!

Il m'aura pris du temps . J'avais des finitions à faire et comme je n'aime pas ça , j'ai laissé trainer ... C'est un baggy pour Maëlle mais il est un peu trop long , elle le mettra à l'automne . Vous ne verrez pas donc  de photos sur le modèle . C'est un velours tout doux de chez Mondial tissus , patron ottobre et le plus important car je suis fière de moi , vous pouvez voir ma première broderie numérisée toute seule de A à Z sans l'aide de mon homme ( à partir d'une broderie d'un t-shirt de Marie mais chuttt faut pas le dire !!) Ce sont des boutons de nacre mats moins flashy que les photos ...baggymaelle1

baggy_maelle

Publicité
Commentaires
F
superbe ce pantalon<br /> <br /> j'adooore<br /> <br /> faut vraiment que je trouve ce magazine moi grrrr
L
très sympa la broderie! Pour les miens, j'ai oublié à chaque fois de mettre les perles!...
G
Coucou fifou<br /> C'est super joli ce que tu fais, tu es tres douee !<br /> big bises
T
Vachement douée dis donc!!<br /> J'adore ce mélange sarouel/baggy ; ça donne un look peace et fashion...
M
Rien à dire de plus que les autres: il est magnifique ! Ça fait un moment que je louche dessus quand j'ouvre mon magazine Ottobre, j'ai même le tissu qu'il faut...Quand je vois le résultat que tu as obtenu, ça me donne envie de m'y mettre !!
Fifou et la couture
Publicité
Fifou et la couture
Publicité