Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifou et la couture
Archives
13 juillet 2007

7 ans

Il y a 7 ans  je devenais  jeune maman de 22 ans . Avec toi , je découvrais  l'univers des bébés avec ses joies et ses peines . Toi , qui est resté longtemps  "bébé" qui passait ton temps à rire et à t'amuser , tu nous as étonné cet année , tu as fait d'énormes progrès au cp , je suis si fière de toi et du grand bonhomme que tu es devenu !! Ne change rien mon Robin tu es si vivant et attachant , sensible et calin . Bon anniversaire my love !!

100_3314

ps : un grand merci pour tous pour vos messages , ça m'a fait énormement plaisir mais je n'ai absolument pas eu le temps de vous répondre .  Merci beaucoup !!

Publicité
Commentaires
B
bon anniversaire au grand pirate qui veut kidnapper mon tigars !
I
Bon anniversaire à ton grand garçon!
M
Avec du retard, mais le coeur y est...<br /> Un joyeux anniversaire à ton grand à la bouche édentée!!<br /> <br /> Bisous
C
Un Bon et Joyeux Anniversaire à Robin<br /> Un bien grand, et beau bonhomme.....
S
Quel plaisir de te relire surtout pour nous faire partager l'anniversaire de ton grand, JOYEUX ANNIVERSAIRE ROBIN.
Fifou et la couture
Publicité
Fifou et la couture
Publicité