Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifou et la couture
Archives
20 juillet 2007

Japan couture

Et voilà !! je regardais  du coin de l'oeil ces fameux livres japonais en me disant qu'un jour j'en commanderai et ce blog est né et la tentation a été trop forte j'ai craqué .

15101279_q15196983_q

15235765_p


Il y en d'autres qui me tentent mais on va y aller progressivement ...

Hier matin, je suis allée chez toto acheter le fameux plumetis qu'on voit sur tous les blogs et effectivement il est top . J'en ai pris du taupe , du vert amande et du blanc , yapluka !!

Publicité
Commentaires
L
encore une addict !! mais où as-tu acheté ces fameux bouquins ? lequel me conseilles-tu (adulte et enfant)Merciiiiiiiii
B
cool, on pourra échanger autour de la piscine !!!
G
J'ai achete le 3e dimanche, il est top, top, top. Je vais faire toute la garde-robe hiver de ma loute avec ca + j'ai achete un autre qui est une melange enfant/adulte avec des manteaux notamment.
M
On a les même goûts...On attend tes réalisations maintenant...
T
j'ai le 1er de ta liste, mon 1er achat, suivi de 2 autres. On ne résiste pas hein! tu nous rejoindra sur le blog collectif?
Fifou et la couture
Publicité
Fifou et la couture
Publicité