Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifou et la couture
Archives
7 novembre 2006

Le froid est arrivé

Le froid est arrivé sans prevenir ,et ma puce n'avait rien pour la proteger . Je trouvais rigolo ce bonnet de chez Ottobre associé à un beau jersey de chez Myrtille ,j'adore le resultat ! Je vais filer chez marèse cet aprem pour du lainage framboise ,j'aimerai lui faire un bonnet peruvien  (photo ce soir si je trouve!)

100_1542100_1540



  

Publicité
Commentaires
B
oui t'as raison elle est toute mimi !
M
Génial, j'adore l'ensemble, les couleurs sont magnifiques!
T
C'est super mimi ! Bravo !!!
B
Il est trop beau ce tissu et il est très bien porté.
L
j'adoreeeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> elle est vraiment belle ta marie comme ca ...<br /> et tu vois ce tissus la va parfaitement avec le manteau de la miss
Fifou et la couture
Publicité
Fifou et la couture
Publicité