Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifou et la couture
Archives
7 novembre 2006

Belle la robe !

En feuilletant mon catalogue Vb ,je tombe sur une robe qui m'a vraiment tapée dans l'oeil ,je me lance le defi de la copier (ouh pas bien !!) ;J'avais déjà ce velours mille raies acheté chez Mt ,je traficote un patron ottobre ,je passe des heures à ce que ça soit un peu près semblable  (je ne suis pas entierement satisfaite,elle n'est pas assez évasée ,et trop longue) mais Maëlle l'aime beaucoup alors ... voilà le travail :

100_1522100_1523100_1551

Cliquez pour agrandir


 

Publicité
Commentaires
B
on dirait sarah kay, en plus jolie !!!!!!!!!!!!!!!!
M
Excellent! on a acheté le même velours chez MT!! mais pas eu le temps de le laver :o/<br /> Magnifique robe Marlène, j'adore!
T
Ce qui est dommage, c'est qu'avec le tissu sombre, la photo, ne rend pas tout le travail que tu as fait ! <br /> Elle est splendide cette robe, et très travaillée ! <br /> Tu m'epatteras toujours Marl ! En couture en tout cas, tu es très douée !
Fifou et la couture
Publicité
Fifou et la couture
Publicité