Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifou et la couture
Archives
24 mai 2007

Drôle de sensation

Après 5 ans de coupure , de bonheur  auprès de mes enfants , de moment de blues intenses que l'on peut connaitre que lorsqu'on est maman au foyer ... Me voilà reparti au travail , ça a été par choix pour ma part , j'ai besoin d'aller voir ce qu'il se passe autre part que dans mon chez moi et et sur le net d'ailleurs ... Mais pourquoi ce titre  ?? C'est tout simple , ces 5 années ont été appréciées par toute la famille , je me rends compte que j'ai eu de la chance de profiter de mes enfants tout ce temps là mais une page se tourne , ils ont grandit , la période baby est belle et bien terminée .

J'espère vite trouver un rythme , finir ma longue liste d'urgence en couture pour pouvoir coudre par plaisir !

A très vite

Publicité
Commentaires
B
alors comment tu vas, on parlait de toi avec sophie ce matin....<br /> reviens !!!
L
J'ai vu ce que tu faisais en couture et je suis épatée....Admirative même.....Ouh la la.....<br /> <br /> Tu es extrêmement créative.......<br /> <br /> LINUX
S
Quasiment 1 mois que tu as repris le chemin du travail, donne nous vite un peu de tes nouvelles ;-)
S
C'est chouette d'avoir le choix. C'est bien si c'est ce qui te convient. Tout de bon dans ta reprise de vie professionnelle.
T
alors?? quoi de neuf par chez toi??
Fifou et la couture
Publicité
Fifou et la couture
Publicité