Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifou et la couture
Archives
5 mai 2007

Gregory Lemarchal

J'ai été très peinée d'apprendre le décès de ce jeune homme parti trop tôt ... Quelle force et détermination il avait , le talent et la générosité , quelle belle leçon de vie il nous donné ...  Il faut qu'on arrive à vaincre cette maladie , faut garder espoir et se battre pour ses 6000 personnes atteintes de la mucovisidose . J'ai regardé son hommage hier soir avec beaucoup d'émotion ...

lemarchal

Je viens de découvrir grâce à éléphant_girl  le blog de Josy et une chose est sure , je vais y participer à l'expo vente.

Publicité
Commentaires
C
moi, j'ai été hyper choquée par l'indécence de la chaine qui a hypocritement utilisé la mort d'un jeune homme. c'est un sujet trop douloureux pour qu'il soit exploité de cette façon
A
je n'ai pas regardé l'emission pour diverses raisons (chaine que je boycote, sensibilité extreme dûe à ma grossesse..) mais neanmoins j'ai decouvert egalement le site de Josy et compte bien participer à l'expo vente et j'ai egalement faitt (enfin) ma demande de carte de donneur d'organes.
N
Cet hommage était très touchant, et je crois que l'émission a permis à bp de réaliser l'ampleur de la maladie et tout ce que les chercheurs attendent des années à venir... si la recherche progresse !
E
merci à toi pour la circulation de cette belle initiative!! bisous
J
je vois que la chaine de blog en blog fonctionne bien ...et je te remercie de relayer l'info ...de cette façon nous allons arriver à sensibiliser pleins de bonnes âmes généreuses ... a +<br /> amicalement
Fifou et la couture
Publicité
Fifou et la couture
Publicité