Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifou et la couture
Archives
2 mai 2007

Joyeux anniversaire Elsa

Voilà , l'anniversaire  de la nièce de Mr fifou est passée , l'ensemble que je lui ai cousu a été offert et je peux enfi vous montrer les photos car la maman de cette jolie demoiselle passe souvent par ici et je voulais qu'elle est aussi la surprise ! Ensemble réalisé avec des tissus marèse et patrons ottobre ...

cadeau_elsa

cadeau_elsa_1

Publicité
Commentaires
K
C'est super joliiii ! BRAVO ! Chuis admirative !
J
Tout simplement magnifique !!! J'aime bcp ton blog!!! Biz
B
C'est super joli, bravo ! Et l'agencement des couleurs est très réussi.<br /> Tu es douée ! Bravo !<br /> Je suis contente d'avoir découvert ton blog et merci pour ta gentille visite.
A
Vraiment, je suis admirative Marl !! Pour cet ensemble, mais aussi pour tout ce que tu fais pour tes enfants, j'adooooore les fringues que tu réalises pour tes filles, trop beau ! Des doigts de fée !
K
rho fifou tu as gatée la filleuile de ton mari.<br /> un bel ensemble bien fini. <br /> bises
Fifou et la couture
Publicité
Fifou et la couture
Publicité