Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifou et la couture
Archives
21 avril 2007

Le fameux sarrouel citronille

Ce sarrouel a fait beaucoup parlé de lui sur la blogosphère , on était beaucoup à rester septique devant ce patron trop carré ... Je l'ai fait pour Marie en taille 2 ans et c'est Maëlle qui le porte , il taille vraiment trop grand ... Ensuite, il est effectivement trop carré et le bas des jambes trop larges. J'ai corrigé comme j'ai pu et ça donne ça ...

sarrouel_maelle
Patron citronille modifié en lin taupe

Publicité
Commentaires
S
super sympa j'hésites encor à le faire!
V
je compte effectivement tenter quelque chose dans le genre version grande fille... je trouve la couleur que tu as choisi particulièrement sympa et adaptée au modèle... très jolies photos !
N
j'ai fait deux de ces pantalons (thaï) pour ma fille et comme ils sont (effectivement) très larges j'ai rajouté de l'élastique aux ourlets des bas de pantalons, du coup, ils sont bien "bouffants", et je les trouve plus "sympas" ainsi. A bientôt, bonne couture et bonne fin de week-end.
S
je n'aime pas les sarouels mais celui-là est très joli !!!<br /> j'aime bcp la couleur aussi....bravo !!!!
K
je viens de le faire en 18 mois et à part la largeur de taille, le reste va bien. mais ma puce à encore des couches c'est pour ça que ça remplit!!!!
Fifou et la couture
Publicité
Fifou et la couture
Publicité