Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifou et la couture
Archives
20 avril 2007

Il était temps ...

J'avais commencé cette tunique en septembre l'année dernière , il me restait à faire les boutonnières et les liens à mettre dans le dos fait en 15 mn alors que ça trainait depuis des mois... Dans la foulée , on a profité de notre virée au parc pour le prendre en photo , quel temps estival aujourd'hui ! Je suis contente , elle me plait , elle est comme je l'imaginais car c'est un patron ottobre ultra modifié ... Vous reconnaitrez le tissu !!

EDIT: il y avait du vent au parc , en regardant les photos on dirait que Maëlle a un gros ventre , elle a un p'tit bidon mais pas comme ça hein !!

maelle1
maelle2
maelle3
maelle4

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique ! J'adore la tunique...superbe !<br /> Bravo
P
j'adore !!!
L
magnifique comme tout ce que tu fais !!! en plus maelle a l'air ravie d'avoir une maman si bonne couturiere
T
fifou!!!<br /> T'avais promis pour tes tissus!!!!<br /> alors s'il te vreste un peu de ce joli fleuri, jesuis preneuse;j'adore!!
M
Super joli! Bravo!!
Fifou et la couture
Publicité
Fifou et la couture
Publicité