Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifou et la couture
Archives
14 avril 2007

Tadam

Enfin , j'ai pu récuperé l'appareil numérique ... ce soir , je vous montre une tunique  modifié et un pantacourt ottobre .Le tissu du haut vient de chez toto acheté il y a deux ans (promod collection 2005) et le lin du pantacourt de l'entrepôt de Jacques . Je suis déçue car la tunique est un peu petite .
Sur la première série de photo , Marie porte un pantalon la redoute . Elle s'est bien amusée à faire la folle sur le lit ...

Sans_titre_2_copie 140407_copie

Cliquez pour agrandir

Publicité
Commentaires
L
c troppppppppppp beau ... dommage effectivement que ca taille petit !!
M
oh c'est joliiiii<br /> Tout à fait ce que je ferais si j'avais une fille ^^<br /> Le tissu est superbe, tu as de la chance d'avoir de si belles choses dans ton Toto
K
Fabuleux comme toujours<br /> bravo <br /> c'est du pret à porter on dirait
S
Ca valait la peine de patienter. C'est très joli, j'aime beaucoup. Les finitions tip top aussi.
B
Sympa cet ensemble , puis les manches c'est la mode quand elles sont presque longue.
Fifou et la couture
Publicité
Fifou et la couture
Publicité