Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifou et la couture
Archives
2 janvier 2007

Journée d'hiver

Que faire lorsqu'il ne fait pas beau , froid de surcroit, que l'une de ses progénitures est malade : on s'occupe comme on peut . La machine à coudre a fonctionné , j'ai pû enfin finir le t-shirt de Maëlle commencé il y a plus d'un mois ... Vous ne le verrez pas sur le mannequin car c'est elle l'enfant malade en question.Il me reste à faire le pantalon pour aller avec ,ça ne devrait pas être trop long ,c'est un modèle tout simple .

Ce t-shirt est  un modèle ottobre modifié (mélange de jersey et cotonnade) J'ai trafiqué le col ,je le trouvais trop large , mais j'aime  le résultat et pour le derrière (vu que le biais du col n'est pas élastique) j'ai fait une patte de boutonnage tout seule , sans patron , je suis fière  !!

t_shirtmaelle1
Cliquez pour agrandir

Publicité
Commentaires
T
moi, je suis dég' de ne pas savoir faire de jolies choses comme celle ci!
F
C'est le ottobre "spring 2006" n°21 mais je l'ai modifié : j'ai mis un biais en tissu au col donc j'ai rajouté une patte de boutonnage derrière ,les volants sont en lin et coton + deux bandes froncés en déco .Voilà ,tu sais tout !
L
il est sympa ce petit haut. C'est quel numéro d'Ottobre??
M
Vraiment superbe!!! J'adore!
F
Marge ,il te reste plus qu'à faire un troisième ,t'as une chance sur deux d'avoir une fille !!
Fifou et la couture
Publicité
Fifou et la couture
Publicité