Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifou et la couture
Archives
18 décembre 2006

On ne s'en lasse pas ...

... de le voir !! Nous avons vu de nos yeux vus , le seul , l'unique ,le vrai , le père-noël . Pour l'occasion , avec l'association des parents d'élèves de l'école de mes enfants , nous avons organisés un apéritif après l'école samedi  dernier  . On en a profité pour vendre nos petites créations , remettre les prix du concours de dessin sur le thème de noël (Maëlle a gagné dans la catégorie "le dessin le plus coloré" ) et inviter le père-noël à passer un petit moment avec nous . C'était très sympa , le soleil était au rendez-vous , les enfants ravis , bref , les fêtes de fin d'années sont toujours riches en émotion .

De haut en bas ,voici mes décos que j'avais faite pour la vente : sapin en toile de jute décoré avec des sequins et de la  feutrine ,  décos en pâte à sel , étoiles en toile de jute et tulle , photophore  décoré avec des broderies machines et des bottes de noël en lin et velours avec des broderies machines .

deconoel_copie


Publicité
Commentaires
F
Ce n'est pas un mobile Bonipouette ,c'est juste 3 sujets accrochés ensemble .Mais,comme toi ,lorsque je les faisais ,j'ai pensé que ça ferait un joli mobile ,je compte d'ailleurs un faire un pour mes filles .C'est super simple !
S
c'est très beau tout cela, bravo
B
T'as bien travaillé, j'adore le mobile coeur/étoiles.
B
de biens belles choses.... je craque pour les bottes !
V
c'etait bien joli tout ça!!!
Fifou et la couture
Publicité
Fifou et la couture
Publicité