Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifou et la couture
Archives
4 novembre 2006

bonjour

Voilà,j'ouvre un nouveau blog (en recopiant l'ancien car je l'aimais beaucoup) mais j'ai fait une boulette,j'étais passée en mode avancée  mais ça n'allait pas du tout ,plusieurs choses ne marchaient ,des albums photos avaient disparus et le comble mes nouveaux messages n'apparaissaient plus en ligne !!
J'espère que les modifications vont plairont ...

Publicité
Commentaires
F
j'avais repondu à ta question Tornado ,mais ça n'a pas marché ,je reitère: c'est bien mon homme qui m'a fait ma bannière ,mais il n'a pas de merite ,il est infographiste 3d ,enfin là ,le dessin n'est pas de lui ,juste la bobine qui a fait en 3d .
T
J'adore ta bannière : c ton homme qu il'a fait, c ça ??? C lui qui l'a dessiné ?
B
pareil que les copines, je veux voir les photos en grand...<br /> il a l'air bien sympa ce nouveau blog !!!!
B
Très beau ce nouveau blog, mais comme leeloo dommage que l'on ne puisse pas voir les photos en plus grand.
L
coucou ma belle<br /> <br /> ben moi j'aime bqc bqc bqc !!! bravo pour ce jolie travail<br /> par contre c qui est dommage c'est quand on clique sur les photos y'a pas d'agrandissement ...<br /> <br /> mais sinon c tres sympa ... surtout la banniere :-p
Fifou et la couture
Publicité
Fifou et la couture
Publicité